Le Primobolan : Effets, dosage et risques pour la santé Tout ce que vous devez savoir
Le Primobolan : Effets, dosage et risques pour la santé Tout ce que vous devez savoir
Le Primobolan est un type de stéroïde qui peut être pris par voie orale ou injecté dans le corps pour exercer ses effets (cet article se concentrera, en particulier, sur le Primobolan oral). Malgré le fait qu’il provoque des effets anabolisants, il est fréquemment utilisé comme stéroïde de sèche en raison de sa capacité à faire perdre de la graisse. Lorsqu’il est pris à des doses standards, il n’y a quasiment pas d’effets secondaires.
- Pour ceux qui se considèrent plus avancés, ces personnes effectuent des cycles de 10 semaines, en prenant 1000 mg de Primobolan par semaine, combinés avec 100 mg de Testostérone par semaine et 500 mg de Trenbolone par semaine.
- Les prix du Primobolan varient mais le coût unitaire d’une dose de 25 mg revient à environ 30 à 40 €.
- Sur la plateforme cros-rhonealpes.fr je cherche avant tout à sensibiliser le grand public à tout ce qui a un rapport avec la performances et la nutrition sportive.
- C’est pourquoi il a fini par être intégré aux cycles de sèche et de prise de masse de l’époque.
Augmenter la production de testostérone
J’ai eu la chance de vivre quelques années à l’étranger, dans les îles et dans d’autres contrées françaises. Cette ville m’a accueillie à cœur ouvert, au point de chambouler ma vie et la rendre joliment rose. Compte-tenu de son statut réglementaire – interdit en France car c’est un stéroïde de synthèse – l’usage de Primobolan est fortement contraint. Pour ceux qui souhaitent comprendre le mode d’action moléculaire du Primobolan, en voici une explication.
Prix du Primobolan
Comme la plupart des stéroïdes synthétiques, le Primobolan provoque des changements dans la production et la sécrétion naturelles de testostérone. Ses conséquences sont moindres en comparaison d’autres anabolisants, mais le Primobolan diminue la testostérone de près de 50 %. Pendant le cycle, il est possible d’utiliser une source externe de testostérone https://saaevalenca.ba.gov.br/l-utilisation-de-steroides-pour-le-gain-musculaire/ synthétique pour maintenir au maximum ces niveaux. Mais post-cycle, le sportif subira forcément un blocage dans la production de testostérone et une réduction des niveaux de FSH et de LH (les hormones responsables de la testostérone et du sperme). Il est obligatoire de suivre une bonne thérapie post-cycle après une cure de Primobolan.
Son action est moins spectaculaire que le Deca Durabolin, mais il peut néanmoins le remplacer pour gagner de la masse musculaire. Le léger pouvoir androgène de ce stéroïde lui permet de provoquer peu d’effets secondaires par rapport aux autres stéroïdes. Comme nous l’avons précisé, les stéroïdes sont polyvalents, et le Primobolan n’échappe pas à la règle. Étant un dérivé de la dihydrotestostérone, il stimule lalibido, bien que moins efficacement que la testostérone. Cette activité est consécutive à la liaison du Primobolan aux récepteurs nucléaires des androgènes naturels. De plus, le Primobolan, de part sa structure chimique, travers toutes les barrières biologiques.
Les seules mesures préventives réelles comprennent l’utilisation quotidienne d’un Rogaine (Minoxidil) spray et un bon shampooing anti-perte de cheveux. En raison des effets bien documentés de Primobolan sur la promotion de la perte de cheveux, Je ne recommande pas d’utiliser Primobolan plus longtemps que 12 semaines sans pause. L’ensemble du cycle n’a pas nécessairement à être seulement 12 semaines, mais la partie du cycle où Primobolan est inclus ne devrait pas dépasser 12 semaines. Il est intéressant de noter que les versions orales et injectables de Primobolan ont le même temps de détection, même si leur demi-vie est différente.